Conseil d'Administration

L'association est dirigée par un conseil d'administration composé de 15 administrateurs et observateurs.


Les administrateurs et observateurs se réunissent en général 6 fois par an lors des Conseils d’Administration. 

L'Assemblée Générale se tient traditionnellement fin juin.

Les membres du Bureau se réunissent pour préparer les Conseils d'Administration et traiter des questions courantes avec la Directrice 3 à 6 fois par an en général.

Des commissions sont ponctuellement créées dans lesquelles les administrateurs peuvent s'inscrire en fonction de leurs centres d'intérêt: commissions Recrutement, commission Communication, commission Appel d'Offre renouvellement des véhicules, Commission Evaluation interne...

Rejoindre l'ACOMAD en tant que bénévole

Pour devenir administrateur bénévole à l'Acomad, contacter ahauville@acomad.asso.fr

Un temps d’échange et de présentation réciproque vous sera proposé. 

Les administrateurs ont élus par l'assemblée générale annuelle. Ils peuvent choisir de participer d'abord en tant que membres observateurs


Colloque PHV le 29/11 à Terres de caux

Téléchargez le programme ci-dessous:

Invitation Colloque PHV FINAL.PDF
Document Adobe Acrobat 2.5 MB

Sensibilisation guichet intégré : les 23 et 27/09 à Fécamp

Prochaine session: les 23 et 27 sept

Programme guichet intégré sept 2019
2019 09 Plaquette formation guichet inté
Document Adobe Acrobat 364.7 KB

Session suivante: les 19 et 22 nov

2019 11 Plaquette formation guichet inté
Document Adobe Acrobat 361.4 KB

Inscrivez-vous aux guichets intégrés et tables rondes " PHV "

Session spéciale "PHV" à Fécamp le 24 nov

+ d'infos ICI

ACTU PARTENAIRES

France Alzheimer Concert lyrique le 20/09 à Fécamp

Programme Animations seniors Fécamp jusqu'à septembre 2019

France Bénévolat: Forum du bénévolat le 01/10 à Yvetot

CONSULTER LE LIVRET BESOIN D'AIDE

PERMANENCE DES SOINS

QUE FAIRE FACE AU REFUS D'AIDE ?