Administrateurs membres du Bureau

L'association est dirigée par un collège des vices-présidents + 4 membres du Bureau

Astrid VAILLANT-LHEUREUX, Vice-Présidente MAIA

Dr Jacques BRIERE VIce-Président SSIAD ESA

Dr Jean-Christophe MOUTERDE, Vice-Président RéseauCLIC

Philippe CAPRON, Vice-Président Téléalarme

Maryse THEVENOT, Trésorière

Olivier COLBOC, Trésorier Adjoint

Roselyne BUQUET, Secrétaire

Jacques LEFEBVRE, Secrétaire adjoint

Conseil d'Administration

Adrien DUPIF

Daniel GOUBERT

Rémy LIMARE

Nicole VITTECOQ

+ les membres du Bureau

Membres Observateurs

Marie-Catherine ALLIX

Les administrateurs et observateurs se réunissent en général 6 fois par an lors des Conseils d’Administration.

L'Assemblée Générale se tient traditionnellement fin juin.

Les membres du Bureau se réunissent pour préparer les Conseils d'Administration et traiter des questions courantes avec la Directrice 3 à 6 fois par an en général.

Des commissions sont ponctuellement créées dans lesquelles les administrateurs peuvent s'inscrire en fonction de leurs centres d'intérêt: commissions Recrutement, commission Communication, commission Appel d'Offre renouvellement des véhicules, Commission Evaluation interne...

Rejoindre l'ACOMAD en tant que bénévole

Pour devenir administrateur bénévole à l'Acomad, contacter Mme Roselyne Buquet, référente des bénévoles au 06.26.54.22.18 ou par courriel: roselyne.buquet@dbmail.com

Un temps d’échange et de présentation réciproque vous sera proposé.

Les administrateurs ont élus par l'assemblée générale annuelle. Ils peuvent choisir de participer d'abord en tant que membres observateurs