Jeudi 17 mai 2018 Assemblée Générale Annuelle de l'ACOMAD

AS DO 09 Charte des bénévoles.pdf
Formulaire adhésion 2018.pdf

Madame, Monsieur,

Depuis plus de trente ans, grâce à l’implication et le soutien de ses adhérents, l’association ACOMAD gère et développe des services pour répondre au mieux aux besoins de la population.

Votre adhésion est importante pour poursuivre ces actions, et continuer d’améliorer la qualité des services proposés aux usagers, patients, familles et partenaires professionnels.

Vous pouvez prendre ou renouveler votre adhésion en retournant le bulletin ci-dessus, accompagné du règlement.

Nous vous prions de recevoir, cher(e) adhérent(e), nos cordiales salutations.

Madame Maryse THEVENOT, Trésorière

Monsieur Olivier COLBOSC,  Trésorier Adjoint

Photo ci dessus: de gauche à droite, Maryse THEVENOT, trésorière, Daniel GOUBERT, administrateur et Alexia HAUVILLE, directrice