Nos services sont gratuits * grâce à nos partenaires financeurs

(* sauf le service téléalarme)

Nos services reposent sur un partenariat financier établi avec plusieurs institutions:

Le Département de Seine-Maritime  et les communautés et agglomérations de communes soutiennent la mission d'accueil, l'information et d'orientation de l'Association ACOMAD par le biais du dispositif CLIC (Centre local d'information et de coordination) qui vous permet d'être informé et guidé dans vos démarches de maintien à domicile.

L'Agence régionale de santé de Haute-Normandie (ARS), finance l'Association ACOMAD pour l'intervention de son Réseau gérontologique qui vous permet d'être accompagné dans vos démarches de soins à domicile.

De même, l'ARS est le financeur du SSIAD et de l'ESA et octroi le budget pour le déploiement de la MAIA sur le territoire Seine&Mer.

Un certain nombre de communes aide directement l'association  ACOMAD pour lui permettre notammentd'identifier les besoins de la population et de promouvoir et développer de nouveaux services en réponses à ces besoins.

* Le service téléalarme est un service payant à destination des adhérents de l'association.

3ème rencontre éthique en région à Fauville le 20/09

Téléchargez le programme ci-dessous:

AP Colloque EEGA 20.09.19 V6.pdf

Sensibilisation guichet intégré : les 23 et 27/09 à Fécamp

Prochaine session: les 23 et 27 sept

Programme guichet intégré sept 2019
2019 09 Plaquette formation guichet inté

Session suivante: les 19 et 22 nov

2019 11 Plaquette formation guichet inté

Inscrivez-vous aux guichets intégrés et tables rondes " PHV "

Session spéciale "PHV" à Fécamp le 24 nov

+ d'infos ICI