Nos services sont gratuits * grâce à nos partenaires financeurs

(* sauf le service téléalarme)

Nos services reposent sur un partenariat financier établi avec plusieurs institutions:

Le Département de Seine-Maritime  et les communautés et agglomérations de communes soutiennent la mission d'accueil, l'information et d'orientation de l'Association ACOMAD par le biais du dispositif CLIC (Centre local d'information et de coordination) qui vous permet d'être informé et guidé dans vos démarches de maintien à domicile.

L'Agence régionale de santé de Haute-Normandie (ARS), finance l'Association ACOMAD pour l'intervention de son Réseau gérontologique qui vous permet d'être accompagné dans vos démarches de soins à domicile.

De même, l'ARS est le financeur du SSIAD et de l'ESA et octroi le budget pour le déploiement de la MAIA sur le territoire Seine&Mer.

Un certain nombre de communes aide directement l'association  ACOMAD pour lui permettre notammentd'identifier les besoins de la population et de promouvoir et développer de nouveaux services en réponses à ces besoins.

* Le service téléalarme est un service payant à destination des adhérents de l'association.

Formation guichet intégré - Avril 2019

2019 04 Plaquette formation guichet inté