ALMA 76 : Association de Lutte contre la Maltraitance

Si vous êtes victime ou témoin d'un acte de maltraitance, si vous êtes une personne âgée et/ou en situation de handicap, ALMA 76 et la fédération 3977 contre la maltraitance sont à votre disposition pour vous écouter et vous aider

Ecoute et compréhension

Ecoute et prévention des maltraitances faites aux personnes âgées (maltraitances financières, physiques, psychologiques, médicamenteuses, civiques )

Organisation de formation (sur demande)

Permanence d'écoute

2 offres d'écoute

Le  n° national  3977

du lundi 9 h au vendredi 19 h

Le  n° départemental  02 35 63 57 01

(prix d'un appel local) ou 0 820 820 911

le Jeudi : 9h à 12h

Pour tout renseignement accueil administratif (lundi-mardi-jeudi-vendredi) au 02 35 63 27 34

76303 SOTTEVILLE lès ROUEN Cedex

Email : asso.alma76@gmail.com