ASSOCIATION ASTHME 76

L’objectif principal de l’Association Asthme 76 est d’optimiser le diagnostic de l’asthme et la prise en charge des asthmatiques de Seine-Maritime. Le Réseau peut également aider l’entourage des patients. Le Réseau s’est fixé deux objectifs prioritaires : le premier objectif consiste à  soutenir et à développer la Maison de l’asthme ; le deuxième objectif est d’effectuer une formation des professionnels du système de santé afin de structurer la filière de prise en charge des asthmatiques dans le département.

Maison de l'Asthme
Hôpital de Bois Guillaume