CROIX ROUGE FRANCAISE

ESA - ANTENNE DE NOTRE DAME DE GRAVENCHON

ESA - ANTENNE DU HAVRE

www.croix-rouge.fr

Pour télécharger la plaquette ESA croix Rouge cliquez sur l'image ci-contre

La Croix-Rouge française (CRF) est une association d'aide humanitaire française fondée en 1864. Elle a pour objectif de venir en aide aux personnes en difficulté en France et à l'étranger. Ses missions fondamentales sont le secourisme, l'action sociale, la formation, la santé et l'action internationale.

Reconnue d'utilité publique depuis 1945, la Croix-Rouge française est l'une des 190 sociétés nationales du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Elle compte plus de 57 000 bénévoles et 18 000 salariés. Son réseau est constitué de 950 unités locales, 100 délégations départementales et 678 établissements agissant dans le domaine sanitaire, médico-social et de la formation, répartis sur l'ensemble du territoire français, y compris dans les départements et territoires d'outre-mer. La Croix-Rouge française est par ailleurs présente dans 35 pays pour y développer des programmes spécifiques afin d'améliorer notamment l'accès à l'eau, la sécurité alimentaire et la santé des personnes vulnérables.

Formation guichet intégré - 2 sessions à venir : septembre et novembre

Prochaine session: les 23 et 27 sept

Programme guichet intégré sept 2019
2019 09 Plaquette formation guichet inté