PERMANENCES MENSUELLES de l’Association DMLA

1er vendredi du mois de 10h à 12h

Espace Henri Dunant (ancien Hôpital)

3 rue Henri Dunant – 76 400 Fécamp

Contact : Claude GUYOT (tél. 06.03.00.53.40)

A gauche, Claude GUYOT, assure une permanence le premier vendredi de chaque mois, afin de fédérer les malades et d'échanger des conseils pratiques.

Créée en 2003, l’Association DMLA compte plus de 1500 patients adhérents. Les quatre principales missions de l’association DMLA sont :

• informer le grand public,

• écouter, soutenir et aider les patients et leurs aidants,

• intervenir auprès des services publics pour faciliter la vie des patients,

• aider la recherche médicale et scientifique contre la DMLA.

ACTU / Réunion de mai 2017 : l'antenne DMLA Haute Normandie fait salle comble à Fécamp >> EN SAVOIR PLUS