Jeudi 20 septembre 15h00 Music'o Senior à Fécamp par France Alzheimer

carton invitation musico senior 20 sept
Document Adobe Acrobat 615.9 KB

Vous accompagnez un proche atteint d’une maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée. Comme tous les aidants, vous êtes parfois confronté à des situations auxquelles vous n’êtes pas préparé. Quelles attitudes, quels comportements adopter face à ces difficultés ? Comment réagir devant les difficultés cognitives de son proche ? Comment faire face aux éventuelles réactions agressives ?

A Fécamp : Chaque dernier mardi du mois,14 h 30 à 16 h 30 : Réunion mensuelle Information Accueil Ecoute, co-animée par un psychologue, un bénévole et un membre du RéseauCLIC, Centre Henri Dunant – FECAMP

De gauche à droite, Noëmie BEAUFILS, travailleur social au réseauCLIC et Simon MOREL, bénévole France Alzheimer

Plus d'infos auprès du RéseauCLIC  02.35.27.18.18 ou auprès de France Alzheimer 02 35 24 26 96

Isolement à domicile >recherche stagiaire en Master 2