Vous accompagnez un proche atteint d’une maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée. Comme tous les aidants, vous êtes parfois confronté à des situations auxquelles vous n’êtes pas préparé. Quelles attitudes, quels comportements adopter face à ces difficultés ? Comment réagir devant les difficultés cognitives de son proche ? Comment faire face aux éventuelles réactions agressives ?

A Fécamp : Chaque dernier mardi du mois,14 h 30 à 16 h 30 : Réunion mensuelle Information Accueil Ecoute, co-animée par un psychologue, un bénévole et un membre du RéseauCLIC, Centre Henri Dunant – FECAMP

De gauche à droite, Noëmie BEAUFILS, travailleur social au réseauCLIC et Simon MOREL, bénévole France Alzheimer

Plus d'infos auprès du RéseauCLIC  02.35.27.18.18 ou auprès de France Alzheimer 02 35 24 26 96