Vendredi 20 septembre 2019 Concert lyrique 14h30 à Fécamp par France Alzheimer - ouvert à tous : malades et aidants venez passer un beau moment ensemble - sur réservation

carton invitation musico senior 20 septe
Document Adobe Acrobat 577.0 KB

plus d'info sur l'association France Alzheimer >> https://www.francealzheimer.org/seinemaritime/12-2/

Plus d'info sur l'association Music'O Senior >> http://musicoseniors.org/lassociation/

Vous accompagnez un proche atteint d’une maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée. Comme tous les aidants, vous êtes parfois confronté à des situations auxquelles vous n’êtes pas préparé. Quelles attitudes, quels comportements adopter face à ces difficultés ? Comment réagir devant les difficultés cognitives de son proche ? Comment faire face aux éventuelles réactions agressives ?

A Fécamp : Chaque dernier mardi du mois,14 h 30 à 16 h 30 : Réunion mensuelle Information Accueil Ecoute, co-animée par un psychologue, un bénévole et un membre du RéseauCLIC, Centre Henri Dunant – FECAMP

De gauche à droite, Noëmie BEAUFILS, assistante sociale au CHI des Hautes Falaises et Simone MOREL, bénévole France Alzheimer

Plus d'infos auprès du RéseauCLIC  02.35.27.18.18 ou auprès de France Alzheimer 02 35 24 26 96