L'association ACOMAD

Bienvenue sur le site internet de l'ACOMAD, Association de COordination et de Maintien A Domicile.

Vous trouverez dans ces quelques pages internet les informations qui vous permettront de prendre connaissance du soutien que l'équipe de notre association peut vous apporter.

Vous pouvez nous joindre au 02.35.27.18.18.

Ou, pour nous écrire : voir l'onglet contact ou reseauclic@acomad.asso.fr

UNE EQUIPE A VOTRE ECOUTE :

pour vous accueillir...

• Aurélie LIBERGE et Isabelle DAVID au bout du fil et au 13 quai Bérigny à Fécamp

pour vous accompagner, l'équipe du RéseauCLIC et de l'EMED

• Béatrice GIRAUD, Cécile FRERET et Céliana NICOLLE, assistantes sociales

pour les secteurs de Criquetot l'Esenval, Terres de Caux, Valmont, Fécamp et Goderville

• Bérénice MARTINEZ et Audrey GRIBOUVAL, psychologues et Vincent HASLOUIN, ergothérapeute,
intervenant également avec les CLIC Maill'âges et du Caux Maritime
  • Martine LECOURTOIS et Marie-Hélène LIVET, infirmières coordinatrices qui collaborent avec Dr Candice GIROIS-LLINARES
intervenant également sur le secteur de Cany-Barville.

concernant le dispositif MAIA:

• Perrine JARRY-MEANT assure l'animation de la démarche d'intégration avec les partenaires
  • avec Justine CADOT, Audrey DOLEANS et Roselyne BIGE ainsi que Mathilde BURLION en tant que gestionnaires de cas
réparties sur tout le secteur Seine & Mer.

Sur prescription du médecin, l'équipe du SSIAD et de l'ESA:

• plus de 20 aides-soignants et assistants de soins en gérontologie interviennent sous la responsabilité de
  • Nathalie CAVELIER, Pauline DEMANNEVILLE et Nicolas TANGUY, infirmiers coordinateurs
  • et les ergothérapeutes Katia PUAUD et Vincent HASLOUIN.

Le service associatif de Téléalarme (téléassistance de proximité) est animé par:

• Sophie PAILLETTE et Pierre-Marc SIMON, tout deux de formation aide-soignant.

Vous pouvez également soutenir l'association en devenant adhérent, plus d'informations sur la page Vie Associative.

La Directrice,

Alexia HAUVILLE

AS DO 06 Livret de présentation de l'ACO
Document Adobe Acrobat 5.6 MB
AS DO 01 Statuts associatifs.pdf
Document Adobe Acrobat 4.1 MB

Communes d'intervention par service

Zone d'intervention des services

Liste des communes d'intervention.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 38.5 KB

Nos services sont gratuits * grâce à nos partenaires financeurs

(* sauf le service téléalarme)

Nos services reposent sur un partenariat financier établi avec plusieurs institutions:

Le Département de Seine-Maritime  et les communautés et agglomérations de communes soutiennent la mission d'accueil, l'information et d'orientation de l'Association ACOMAD par le biais du dispositif CLIC (Centre local d'information et de coordination) qui vous permet d'être informé et guidé dans vos démarches de maintien à domicile.

L'Agence régionale de santé de Haute-Normandie (ARS), finance l'Association ACOMAD pour l'intervention de l'Equipe Mobile d'Evaluation à Domicile (EMED)  qui peut être sollicitée par le CLIC.

De même, l'ARS est le financeur du SSIAD et de l'ESA et octroi le budget pour le déploiement de la MAIA sur le territoire Seine&Mer.

Un certain nombre de communes aide directement l'association  ACOMAD pour lui permettre notamment d'identifier les besoins de la population, de promouvoir et développer de nouveaux services en réponses à ces besoins.

* Le service téléalarme est un service payant à destination des adhérents de l'association.