Conseil d'Administration

L'association est dirigée par un conseil d'administration composé de 15 administrateurs et observateurs.

Les administrateurs et observateurs se réunissent en général 6 fois par an lors des Conseils d’Administration.

L'Assemblée Générale se tient traditionnellement fin juin.

Les membres du Bureau se réunissent pour préparer les Conseils d'Administration et traiter des questions courantes avec la Directrice 3 à 6 fois par an en général.

Des commissions sont ponctuellement créées dans lesquelles les administrateurs peuvent s'inscrire en fonction de leurs centres d'intérêt: commissions Recrutement, commission Communication, commission Appel d'Offre renouvellement des véhicules, Commission Evaluation interne...

Rejoindre l'ACOMAD en tant que bénévole

Pour devenir administrateur bénévole à l'Acomad, contacter direction@acomad.asso.fr

Un temps d’échange et de présentation réciproque vous sera proposé.

Les administrateurs ont élus par l'assemblée générale annuelle. Ils peuvent choisir de participer d'abord en tant que membres observateurs